Garde enfant mon ex femme me fait peur

feli - Modifié par micheld33 le 24/06/2011 à 07:48
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 juin 2011 à 20:30
Bonjour,
je me suis séparé de mon ex compagne en novembre 2002. Vu que c'était à mon initiative elle m'a expliqué que comme je ne voulais plus d'elle, je ne verrais plus les enfants ! Nous sommes passés devant le juge qui lui a laissé les enfants me laissant à moi le droit de visite et la pension à payer !
Je passe les détails sur les galères qui ont suivi vu que j'habitais à 200 km de mes enfants et que je n'ai jamais eu envie de les abandonner.
En contre partie, mes enfants au fur et à mesure du temps m'ont expliqués qu'ils souhaitaient vivre avec papa !
En 2008, début de la garde alternée. Mai 2011, j'ai obtenus, après que les enfants en aient fait la demande la garde total de mes enfants. Que du bonheur !
Non, l'enfer, leur mère est sans cesse là présente. Elle est venu mardi dernier à l'école prendre les enfants. Gentiment d'abord, violemment ensuite face à leur refus.
Ensuite elle est partie déposer plainte pour non présentation d'enfants.
Elle nous mets une pression à tout trois comme jamais.
C'est l'enfer. Un mois et demi après notre victoire je sens que ma fille de 9 ans commence à être perturber de tout ça.
J'ai la sensation que comme elle a perdu ses enfants mon ex se dit que personne d'autre ne les aura et je reconnais qu'elle commence à me faire peur.
Je ne sais plus quoi faire, je suis stressé, j'ai besoin de conseils.
Merci si vous en avez. Merci si vous avez connu ça.
Feli

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 08:15
Bonjour, comment ce fait-il qu'elle aille comme ça chercher
les enfants à l'école si vous en avez la garde totale !?

Que lui donne le jugement comme droit de visite !?

2
Bonjour
très simple, elle vient tout simplement !
Le jugement ? 1/3/5 WE et le 2et 4e mardi de chaque mois. Jugement rendu le 16 mai 2011.
Je crois qu'elle se moque du jugement et encore plus de mes enfants. Ont lui a retiré ses choses et elle le vis très mal.
Ce que je vis mal moi c'est qu'avec toutes ces histoires elle commence à faire le vide autour de nous.
Avez vous connu ce genre de problèmes vous même ?
Merci en tout cas de votre réponse.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
24 juin 2011 à 20:30
Bonsoir
Dites au college de ne plus accepter de remettre les enfants hors de son cadre de droit de visite et hébergement
Vous leur remettez le jugement
Vous ferez si elle continue une requete aupres du JAF pour signaler ces attitudes
Essayez de cumuller le plus d'attestations, preuves possibles dans cet prévision
0