URGENT !! Grosse régularisation EDF
Orély
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23 juin 2011 à 11:18
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 23 juin 2011 à 13:46
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Energizor
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Modifié par Energizor le 23/06/2011 à 11:38
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Bonjour,
Il vous faudra effectivement prouver que cette consommation provient du ballon d'eau chaude, et pas du chauffage électrique, ou d'autre chose.
Ce qui est sûr, c'est que les relations entre vous et votre fournisseur d'électricité ne regardent pas votre propriétaire. Ce n'est pas à lui de payer vos factures, puisque c'est vous qui avez souscrit un contrat avec EDF. Pas lui.
Il vous faudra effectivement prouver que cette consommation provient du ballon d'eau chaude, et pas du chauffage électrique, ou d'autre chose.
Ce qui est sûr, c'est que les relations entre vous et votre fournisseur d'électricité ne regardent pas votre propriétaire. Ce n'est pas à lui de payer vos factures, puisque c'est vous qui avez souscrit un contrat avec EDF. Pas lui.
Rochat1
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23 juin 2011 à 13:46
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Bonjour,
Dans un cas comme le vôtre vous ne résoudrez rien. Aucune juridiction ne vous suivra. C'est le ballon, c'est le chauffage, c'est ma faute etc...Vous ne pourrez jamais rien prouver donc vous serez obligé de payer et de passer à autre chose. Prévoyez tout de même de l'aspirine ! LOL :-))
Bon courage.
Dans un cas comme le vôtre vous ne résoudrez rien. Aucune juridiction ne vous suivra. C'est le ballon, c'est le chauffage, c'est ma faute etc...Vous ne pourrez jamais rien prouver donc vous serez obligé de payer et de passer à autre chose. Prévoyez tout de même de l'aspirine ! LOL :-))
Bon courage.
23 juin 2011 à 11:51
J'ai différent courriers et mail avec l'agence stipulant que le probleme vient du ballon. Je peux meme contacter les nouveaux locataires, car je pense que le probleme a été résolu.
Je suis d'accord que ce n'est pas à lui de payer mes factures, mais le probleme vient du ballon, et il a la garantie de parfait echevement, et je ne pense pas que ce soit à moi d'en payer les frais, si le ballon qui était supposé etre neuf était entartré ou avait un probleme electrique.
J'aimerais savoir vers quel administration je peux me retourner pour règler ce conflit, car plus de 1000 € de chauffage pour un logement de 53 m² pour une période de 8 mois est excessive !!