Maman desesperéé..

jazzie50 - 20 juin 2011 à 12:56
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 20 juin 2011 à 13:00
Bonjour,
je suis une jeune maman de 25ans, je suis separee de mon concubin depuis 4mois, on passe devant le juge le 4juillet, tres bientot..il me paie une pension alimentaire mais refuse de le prendre tout les 15jours il le prend seulement quand monsieur desire.
bref notre situation est compliquee, il n'a pas accepter la grossesse, ma frappée pour que j'avorte "naturellemen" ensuite ca c'est calmer, il ma quitter regulierement et tromper, par contre a continuer de m'insulter et de me frapper regulierement, je suis consciente d'avoir etait idiote d'accepter tout cela mais je voulais que mon fils ait un pere..
depuis notre separation, il venait garder son fils quelques soir car vit chez son employeur et n'a qu'une chambre, puis s'est remis a me frapper donc j'ai porter plainte. sachant qu'il a deja une plainte sur le dos d'une de ces 2 collegues qu'il a frapper je l'ai retirer car ca devenait du penal, la aussi jai etait idiote.
aujourd'hui il a une nouvelle amie qui le pousse a demander de la voir, il veut le prendre 1semaine en vacances et l'emmener chez elle qui vit a plus de 200km de chez moi, je precise que mon fils n'a que 1an d'ici quelques jours, je m'y refuse car je lui ai proposer cette semaine en me le ramenant tout les soir etant donner qu'il na pas de chambre et que je l'estime instable et dangereux. des qu'il va mal il menace de se suicider, il la deja tenter.; psychologiquement y a vraiment quelques chose qui ne va pas, je suis desemparee quels sont mes droit??je peux pas laisser mon fils a un homme pareil, je me dois de le proteger cest mon devoir non?je sais plus quoi faire vais etre dans l'obligation de lui laisser la semaine prochaine? jai pris rendez vous avec un avocat dans 4jour mais je suis tellement inquiete, svp ssi quelqu'un a deja etait dans ma situation..

1 réponse

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 148
20 juin 2011 à 13:00
bjr,
si vous n'étes pas passé devant le juge, vous n'avez pas à lui laisser votre fils, il ne pourra rien faire contre vous, expliquer bien la situation a votre avocat.
bon courage
cdt
0