Demenagement à l'etrange de mon ex avc ma fil
papa78
-
Modifié par micheld33 le 20/06/2011 à 15:47
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 5 juil. 2011 à 22:02
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 5 juil. 2011 à 22:02
A voir également:
- Demenagement à l'etrange de mon ex avc ma fil
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer ✓ - Forum Mariage
5 réponses
Je n'ai malheureusement les moyens de me prendre un avocat..
D'autant plus que ce n'est pas fait encore son départ à l'étranger..
Je voulais juste avoir des avis ou témoignages
D'autant plus que ce n'est pas fait encore son départ à l'étranger..
Je voulais juste avoir des avis ou témoignages
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 199
21 juin 2011 à 22:15
21 juin 2011 à 22:15
Bonsoir
L'avocat pour l'instant n'a rien de neccessaire.
Pour répondre à votre question, elle ne pourra pas vous demandez à nouveau la garde une fois qu'elle vous l'a cédé avec son accord et avec un jugement à la clé
Maintenant, si vous craignez une sortie de territoire dans le but de la garder en Espagne, alors il faut demander au JAF qu'il inscrive une interdiction de sortie de territoire et pour cela, vous faites une requete en expliquant comme vous venez de le faire les raisons qui vous motivent
L'avocat pour l'instant n'a rien de neccessaire.
Pour répondre à votre question, elle ne pourra pas vous demandez à nouveau la garde une fois qu'elle vous l'a cédé avec son accord et avec un jugement à la clé
Maintenant, si vous craignez une sortie de territoire dans le but de la garder en Espagne, alors il faut demander au JAF qu'il inscrive une interdiction de sortie de territoire et pour cela, vous faites une requete en expliquant comme vous venez de le faire les raisons qui vous motivent
Si le JAF vous accorde la garde, surtout d'après ce que j'ai compris, après un consentement mutuel, il y a très peu de chances pour que l'on vous l'enlève par la suite. Si la maman part vivre à l'etranger, elle n'a pas le droit de prendre sa fille sans votre consentement. Elle devra faire une nouvelle requête devant un JAF afin de faire modifier le droit de garde une nouvelle fois. Au jaf alors de décider si il est dans l'intéret de votre fille de suivre sa mère ou de rester vivre en France avec le papa. Si vous craignez que votre ex prenne votre fille, demandez une interdiction de sortie du territoire, mais attention une interdiction de sortie du territoire sera alors applicable aux 2 parents.
Bon courage!
Bon courage!
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 515
5 juil. 2011 à 22:02
5 juil. 2011 à 22:02
Bonsoir,
Voir Mairie pour les conseils d'avocat gratuit.
Voir Mairie pour les conseils d'avocat gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question