Recuperer des dossiers locataires - Akérys
ojuerdayl
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
-
18 juin 2011 à 20:48
Philippe Domat - AKERYS Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 20 juil. 2011 à 10:53
Philippe Domat - AKERYS Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 20 juil. 2011 à 10:53
A voir également:
- Recuperer des dossiers locataires - Akérys
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de lettre pour recuperer un dossier - Guide
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Linky coupure entre 2 locataires - Forum Consommation
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
18 juin 2011 à 20:56
18 juin 2011 à 20:56
Bonsoir ,
Un avis qui n'engage que moi :
Vous avez payé une societe pour effectuer un travail/mission . Je considere que vous avez été leur "employeur" momentanné. De ce fait, ils vous doivent des comptes sur le travail demandé et le travail fourni.
S'ils ne veulent pas, je pense que l'injonction de faire devrait etre "jouable"; a defaut, ce sera le tribunal d'instance.
Un avis qui n'engage que moi :
Vous avez payé une societe pour effectuer un travail/mission . Je considere que vous avez été leur "employeur" momentanné. De ce fait, ils vous doivent des comptes sur le travail demandé et le travail fourni.
S'ils ne veulent pas, je pense que l'injonction de faire devrait etre "jouable"; a defaut, ce sera le tribunal d'instance.
Philippe Domat - AKERYS
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
20 juin 2011 à 13:04
20 juin 2011 à 13:04
Bonjour Ojuerdayl,
Je suis Philippe Domat, en charge des relations avec nos clients Investisseurs sur le web.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par MP afin que nous échangions sur votre situation. Merci de bien vouloir me préciser vos coordonéés (nom et email).
Cordialement,
Philippe Domat - AKERYS
Je suis Philippe Domat, en charge des relations avec nos clients Investisseurs sur le web.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par MP afin que nous échangions sur votre situation. Merci de bien vouloir me préciser vos coordonéés (nom et email).
Cordialement,
Philippe Domat - AKERYS
ojuerdayl
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
33
20 juil. 2011 à 00:08
20 juil. 2011 à 00:08
Bonsoir
3 semaines après avoir posté un MP toujours pas de réponse mais je n'en attendais pas moins d'Akérys qui est fidèle à elle même
Ojuerdayl
3 semaines après avoir posté un MP toujours pas de réponse mais je n'en attendais pas moins d'Akérys qui est fidèle à elle même
Ojuerdayl
Philippe Domat - AKERYS
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
20 juil. 2011 à 10:44
20 juil. 2011 à 10:44
Bonjour Oujerdayl,
Nous avons bien pris en compte votre demande, comme précisé dans le message privé que je vous ai envoyé.
Nos services reviendront directement vers vous au plus vite concernant les dossiers de vos locataires.
Cordialement,
Philippe Domat - AKERYS
Nous avons bien pris en compte votre demande, comme précisé dans le message privé que je vous ai envoyé.
Nos services reviendront directement vers vous au plus vite concernant les dossiers de vos locataires.
Cordialement,
Philippe Domat - AKERYS
Philippe Domat - AKERYS
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
20 juil. 2011 à 10:53
20 juil. 2011 à 10:53
Bonjour Oujerdayl,
Il semble que mes messages ne vous parviennent pas.
Je vous ai envoyé plusieurs messages privés et mes commentaires ne sont pas affichés.
Votre dossier a bien été pris en charge.
Nos services reviendront vers vous rapidement concernant les dossiers de vos locataires.
Cordialement,
Philippe Domat - AKERYS
Il semble que mes messages ne vous parviennent pas.
Je vous ai envoyé plusieurs messages privés et mes commentaires ne sont pas affichés.
Votre dossier a bien été pris en charge.
Nos services reviendront vers vous rapidement concernant les dossiers de vos locataires.
Cordialement,
Philippe Domat - AKERYS