Découvert autorisé
Andy45390
-
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis au crédit agraicole depuis 7 ans dans le Loiret. J'ai un "découvert autorisé" de 1500 euros avec des revenus mensuels de 2500 euros.
Ma conseillère m'informe que la loi Lagarde ne m'autorise plus qu'à un découvert de 800 euos ce qui me pénalise dans la gestion de mon budget.
Elle me demande de venir signer un autre contrat sur ces nouvelles bases.
Question: j'ai toujours entendu dire que le contrat constitue la loi entre les parties. Peut-elle m'imposer de signer un nouveau contrat à des conditions qui me pénalisent?
De manière générales peut-on ainsi changer les termes d'une relation contractuelle et peut-on s'y opposer de quelques manière que ce soit?
Merci de votre réponse*
Je suis au crédit agraicole depuis 7 ans dans le Loiret. J'ai un "découvert autorisé" de 1500 euros avec des revenus mensuels de 2500 euros.
Ma conseillère m'informe que la loi Lagarde ne m'autorise plus qu'à un découvert de 800 euos ce qui me pénalise dans la gestion de mon budget.
Elle me demande de venir signer un autre contrat sur ces nouvelles bases.
Question: j'ai toujours entendu dire que le contrat constitue la loi entre les parties. Peut-elle m'imposer de signer un nouveau contrat à des conditions qui me pénalisent?
De manière générales peut-on ainsi changer les termes d'une relation contractuelle et peut-on s'y opposer de quelques manière que ce soit?
Merci de votre réponse*
A voir également:
- Vivre sur son découvert autorisé
- Vivre maritalement - Guide
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps ✓ - Forum compte bancaire
- Alcool autorisé espagne - Guide
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum Aides et allocations
- Bnp découvert autorisé 15 jours - Forum Banque et Crédit
Germain, sais-tu si Gérard va bien ? Plus de trace de ses connaissances depuis un moment sur le forum...