Historique d'une valeur

Résolu
CD - 16 juin 2011 à 16:52
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 29 juin 2011 à 19:37
Bonjour,

Nous demandons depuis 6 ans(!!) un historique d'une valeur sur le compte de notre mere a LCL.Cherbourg. (nous avons procuration). Le personnel change constamment et a chaque changement on nous dit s'en occuper. Six ans plus tard, nous en sommes au meme point et LcL ne daigne meme pas repondre au courrier recommande adresse au directeur. Incroyable et certainement pas digne d'une grande Societe bancaire!
Merci de nous indiquer la marche a suivre.
CD

2 réponses

Adressez un courrier (en simple pas besoin de faire des frais) à LCL "Service Relation Clientèle" 94811 VILLEJUIF CEDEX.
N'oubliez pas toutes vos coordonnées bancaires et celles de l'agence.
0
A Germanin

Tous mes remerciements. J'ai donc suivi vos conseils et vous tiendrai au courant SI je recois une reponse. CD
0
mensonge de germain adressez surtout un courrier ((en raar)) et le mieux c'est de vous deplacer carrement en prenant un rendez vous avec eux soyez ferme et n'oubliez surtout pas toutes vos preuves
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
29 juin 2011 à 19:37
Vous n'avez pas remarqué que CD a déjà adressé des AR qui sont restés sans réponse ?
S'adresser au médiateur ou au Service Consommateur est justement l'étape du dessus lorsqu'on n'a pas satisfaction au niveau de l'agence, en quoi la réponse de Germain est fausse et surtout en quoi la votre est juste !!! ???
0