Historique d'une valeur
Résolu
CD
-
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Bonjour,
Nous demandons depuis 6 ans(!!) un historique d'une valeur sur le compte de notre mere a LCL.Cherbourg. (nous avons procuration). Le personnel change constamment et a chaque changement on nous dit s'en occuper. Six ans plus tard, nous en sommes au meme point et LcL ne daigne meme pas repondre au courrier recommande adresse au directeur. Incroyable et certainement pas digne d'une grande Societe bancaire!
Merci de nous indiquer la marche a suivre.
CD
Nous demandons depuis 6 ans(!!) un historique d'une valeur sur le compte de notre mere a LCL.Cherbourg. (nous avons procuration). Le personnel change constamment et a chaque changement on nous dit s'en occuper. Six ans plus tard, nous en sommes au meme point et LcL ne daigne meme pas repondre au courrier recommande adresse au directeur. Incroyable et certainement pas digne d'une grande Societe bancaire!
Merci de nous indiquer la marche a suivre.
CD
A voir également:
- Historique d'une valeur
- Historique ilc - Accueil - Droit et bail commercial
- Valeur vénale - Guide
- Valeur terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Indice ilat historique - Accueil - Location
- En attente de valeur liquidative axa - Forum Placements financiers
2 réponses
Adressez un courrier (en simple pas besoin de faire des frais) à LCL "Service Relation Clientèle" 94811 VILLEJUIF CEDEX.
N'oubliez pas toutes vos coordonnées bancaires et celles de l'agence.
N'oubliez pas toutes vos coordonnées bancaires et celles de l'agence.
A Germanin
Tous mes remerciements. J'ai donc suivi vos conseils et vous tiendrai au courant SI je recois une reponse. CD
Tous mes remerciements. J'ai donc suivi vos conseils et vous tiendrai au courant SI je recois une reponse. CD
Vous n'avez pas remarqué que CD a déjà adressé des AR qui sont restés sans réponse ?
S'adresser au médiateur ou au Service Consommateur est justement l'étape du dessus lorsqu'on n'a pas satisfaction au niveau de l'agence, en quoi la réponse de Germain est fausse et surtout en quoi la votre est juste !!! ???
S'adresser au médiateur ou au Service Consommateur est justement l'étape du dessus lorsqu'on n'a pas satisfaction au niveau de l'agence, en quoi la réponse de Germain est fausse et surtout en quoi la votre est juste !!! ???