Préavis suite à promotion...
Laurence
-
Marionkakou Messages postés 35 Statut Membre -
Marionkakou Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le fait que je change de poste dans la même entreprise mais qui impose un logement dans lequel je dois loger pour raison professionnelle(il faut quelqu'un la nuit dans l'hôtel obligatoirement la nuit, ça fait partie du nouveau poste)peut induire un préavis de 1 mois seulement...
Merci de vos réponses,
Laurence
Je souhaiterais savoir si le fait que je change de poste dans la même entreprise mais qui impose un logement dans lequel je dois loger pour raison professionnelle(il faut quelqu'un la nuit dans l'hôtel obligatoirement la nuit, ça fait partie du nouveau poste)peut induire un préavis de 1 mois seulement...
Merci de vos réponses,
Laurence
A voir également:
- Préavis suite à promotion...
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
1 réponse
les conditions pour Réduire un préavis location logement :
C'est difficile d'assimiler votre cas à une mutation professionnelle dans la mesure où vous ne changez pas de lien de travail.
je ne pense pas que vous puissiez bénéficier de la réduction à un mois.
Il ne vous reste plus qu'à négocier avec votre bailleur et lui proposer de retrouver un locataire avant la fin des trois mois de préavis
C'est difficile d'assimiler votre cas à une mutation professionnelle dans la mesure où vous ne changez pas de lien de travail.
je ne pense pas que vous puissiez bénéficier de la réduction à un mois.
Il ne vous reste plus qu'à négocier avec votre bailleur et lui proposer de retrouver un locataire avant la fin des trois mois de préavis