Fausse decalration de l'expert

ulysse85180 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 13 juin 2011 à 14:44
 BULOU - 13 juin 2011 à 16:05
Bonjour,

Mon appartement qui a moins de 5 ans et qui se situe au dernier étage à subit un dégat des eaux suite à de fortes intempéries ce qui à mis la VMC en panne cet incident à eu deux repercussions une condensation due à la panne de la VMC et des infiltrations d'eau dans mon appartement.
4 experts se sont dépacés pour constater les dégats ( locataire, propriétaire, dommage ouvrage et sindyc) aucun expert n'aie monté dans les combles pour vérifier les dégats ils ont simplement constaté des traces apparentes dans l'appartement et ont tous conclus que c'etait due à de la condensation suite à la panne de la VMC ce que aucune assurance n'assure hors un lustre s'est décroché du plafond et ce n'est pas de la condensation qui pas pu provoqué cela mais une infiltration d'eau donc aucune assurance ne veut me rembourser alors que l'appartement est assuré 4 fois
Ce qui est grave c'est qu'un des experts à écrit dans son rapport qu'il n'avait pas pu monté dans les combles car la trappe d'acces était verouillée ce qui est totalement faux vu que cette trappe n'a pas de fermeture
ma question est : quels sont mes droits face à une déclation ou expertise fausse

1 réponse

faites faire une expertise à vos frais si cela vaut le coup financièrement ca d si vous avez beaucoup de dégâts.mais si 4 experts sont arrivés à la même conclusion je doute que vous ne puissiez faire grand chose.
0