Probleme avec ma nounou

syndy15 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 12 juin 2011 à 14:08
syndy15 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 12 juin 2011 à 16:28
Bonjour,
Bonjour, je vous explique vendredi je suis aller pour chercher mon enfant chez sa nourrice mais arrivé surprise mon enfant sentait la lessive, et ses habits tachés,alors sa nounou ma dit que mon enfant avait croquer de la lessive ecodose et quelle la débarbouiller. je lui ai donc posé la question a savoir si elle avait contacter le service antipoison pour avoir leur avis elle ma dit que non et je lui ai demander de me donner la boite de lessive pour que je puissse les contacter et elle avait lair de dire que c'etait pas grave alors quelle ne connait rien ,apres avoir insister elle a pris son fixe a fait semblant d'appeler et ma dit que c'est fermer je lui ai repondu quil repondait au telephone 24h/24 comme elle a vu que je ne plaisantais pas elle a donc composer le numero pour donner le nom du produit. surprise il ne fallait pas donner a boire a l'enfant pendant 1h c'etait trop tard car elle lui avait deja donner a boire. le service ma donc conseiller de garder mon enfant en observation pendant 48h. le lendemain le service antipoison m'on rappeller pour savoir si l'enfant n'etait pas malade ou fait une allergie. j'étais vraiment choqué de son comportement ma fillle avait bu de la lessive super concentré et elle ne ma pas averti au telephone,ni appélé les urgence pour se renseigner et a tout pris a la légere genre la petite touche a tout. aujourdhui je n'ai plus confiance en elle et je ne veux plus que mon enfant retourne chez elle . as telle commis une faute puisse la licencié sans préavi pour faute? .que faire aidez moi c'est tres urgent? merci d'avance pour vos réponses. ps : elle n'as pas pris des nouvelles de la petite.

<co

2 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
12 juin 2011 à 16:00
Contactez la PMI dès mardi matin ou la Maison des solidarités qui gèrent les puéricultrices ,vous leur expliquez ce qu'il s'est passé et ils vont faire intervenir une personne au domicile de l'assistante maternelle pour vérifier la sécurité.Si vous voulez la licencier ,faîtes lui un courrier dès aujour'hui par recommandé et lui notifier son licenciement pour faute .Tous produits dangereux ne doient pas être à la portée des enfants et être sous surveillance en permanence ,ce qu'elle a malheureusement pas fait.Bon courage et j'éspère que votre fille va bien.
0
syndy15 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 8
12 juin 2011 à 16:28
elle va bien dieu merci,merci pour votre reponse
0