Les sevice erdf se son trompé

chacal131 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 10 juin 2011 à 21:25
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 10 juin 2011 à 22:54
bonjour a tous pour faire suite a mon problème de refus de la mairie pour mon raccordement électrique apprêt avoir téléphoné a plusieurs service de erdf pour faire le clair a mon problème il se trouve que il y a u un défaillance entre les service erdf au moment ou le service erdf a envoyer la demande en marie pour la construction de la ligne haute tension la marie leur a répondue qu'il ne donner pas d'autorisation..et dont automatiquement erdf a envoyer au service chargé d'affaire aremabt service pôle travaux erdf ..je reçois un devis de erdf pour la construction de la ligne que j'accepte et quelque jours apprêt les travaux commence il me pose 5 poteaux en béton avec le coffret compteur puis je demande un compteur chantier et maintenant 1 ans apprêt avoir fini mon installation électrique et opte-nue le consuelle je me retrouve a nouveaux devant le refus de la mairie pour la mise en tension ces sur que la marie et dans son droit car elle c'aitter opposer au départ de la demande ,la moi je sais plus quoi faire erdf ces planter entre leur service il se renvoie la faute et moi je suis sans courent et sa me revient a 19000euros ci une personne a une solution merci

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
Modifié par Migou76 le 10/06/2011 à 22:54
Bonsoir,

Si tel est lee cas, c'est simple. ERDF a construit un ouvrage sans l'autorité de la mairie et vous l'a facturé. Ils n'ont plus qu'a vous rembourser et démolir ce qui a été fait.
0