Mairie.........et moi ... Signaler seb28000 - Dernière réponse le 11 juin 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais presenter ma maison a ma mairie ,et je voulais savoir si je pouvais donner une somme minimum pour la vente? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur je suppose que vous direz "merci " seulement si quelqu'un vous répond ?... ... Signaler seb28000 merci d'avance pour toute information ..............merci encore ......!!!merci ,vraiment merci ... Signaler kasom Modérateur Bonjour si je comprend bien, vous souhaitez proposer votre maison à la vente à la mairie de votre commune ? si oui, bien sûr que vous pouvez proposer un prix mais pourquoi ne pas la mettre en vente tout simplement avec une agence immobilière ? Discussions similaires La mairie de ma commune a changé mon adresse Pauline9384 Division maison en appartements - mairie veut s'opposer wilmen94 ecrire une lettre de motivation au maire CARINA Pacs se pacser hors de sa ville Medusaaaa eaux pluviales : devoirs de la mairie. cyril04 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur je suppose que vous direz "merci " seulement si quelqu'un vous répond ?... ... Signaler seb28000 merci d'avance pour toute information ..............merci encore ......!!!merci ,vraiment merci ... Signaler kasom Modérateur Bonjour si je comprend bien, vous souhaitez proposer votre maison à la vente à la mairie de votre commune ? si oui, bien sûr que vous pouvez proposer un prix mais pourquoi ne pas la mettre en vente tout simplement avec une agence immobilière ?
... Signaler seb28000 merci d'avance pour toute information ..............merci encore ......!!!merci ,vraiment merci
... Signaler kasom Modérateur Bonjour si je comprend bien, vous souhaitez proposer votre maison à la vente à la mairie de votre commune ? si oui, bien sûr que vous pouvez proposer un prix mais pourquoi ne pas la mettre en vente tout simplement avec une agence immobilière ?