Cela fait maintenant plus de quinze ans que j'habite dans cet appartement et nous avons toujours eu un bâtiment avec des voisins calme, mais au mois de Juillet des nouveaux voisins (en dessous de chez moi) sont arrivés.
Le problème c'est qu'ils ont deux enfants qui hurlent du matin au soir allant de six heure trente à vingt trois heure et parfois trois heure du matin, ils hurlent tout le temps, on a même le droit des fois à la télévision à fond (point positif ! on économise l'électricité de notre télé).
J'ai été patiente, je suis descendu deux fois (oui c'est pas beaucoup) mais la voisine en dessous de chez eux monte les voir presque quatre fois par semaines.
Parce que pour vous dire, j'entends les gamins hurler...mais aussi taper des pieds alors imaginer la voisine du dessous qui en plus de ça passe des concours...
Et quand on descend les voir, le père dit qu'il peut rien faire et qu'il doit laisser vivre ses enfants...
En plus de cela on à appris que les enfants étaient seul chez eux (un de trois ans et l'autre de cinq ans, je crois), une fois les pompiers sont venu car ils étaient penché par la fenêtre et hier le père était coincé à la porte (bien sûr les enfants étaient dans l'appartement) et il c'est permis d'escalader la fenêtre de la voisine du dessous (sans rien demander) pour accéder à la sienne.
Enfin voila on ne sais pas quoi faire sachant que la police est au courant.
Si vous pouvez nous donner des conseils on prend tout =)
Bonjour
non seulement il y a du bruit, mais les enfants sont en danger.
Je vous conseille d'aller voir à la mairie qui déclarera le cas aux assistantes sociales.
faire du bruit est une chose, délaisser ses enfants et les mettre en danger en est une autre
7 juin 2011 à 17:20