Agression par des jeunes mineurs
marie
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j habite passage du bois dans là ville du ***
En face de chez moi réside dans in petit immeuble au numéro *****
Une famille compose de la maman et de ses enfants
Mon problème est que je suis obligé de me caché chez moi car ces enfants m agresse
Sans arrêt. Par des insultes et j ai peur que in jour il finnisse par m attaquer physiquement
Là police est deja. Venu plusieurs fois mais rien n y fait
Je sais que là maman se saoul et.fume de là subtance illicite, du coup les enfants sont livres à eux même
J ai peur
N ayanr que ma petite retraite comme seul revenu je ne peux pas déménagé
Quoi faire
Voilà j habite passage du bois dans là ville du ***
En face de chez moi réside dans in petit immeuble au numéro *****
Une famille compose de la maman et de ses enfants
Mon problème est que je suis obligé de me caché chez moi car ces enfants m agresse
Sans arrêt. Par des insultes et j ai peur que in jour il finnisse par m attaquer physiquement
Là police est deja. Venu plusieurs fois mais rien n y fait
Je sais que là maman se saoul et.fume de là subtance illicite, du coup les enfants sont livres à eux même
J ai peur
N ayanr que ma petite retraite comme seul revenu je ne peux pas déménagé
Quoi faire
A voir également:
- Agression par des jeunes mineurs
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Plainte pour agression - Guide
- Salaire des mineurs - Accueil - Stages et apprentissage
- Autorisation parentale pour les mineurs - Guide
- Montant dommages et intérêts agression forum ✓ - Forum Justice
2 réponses
essayez de dénoncer a la police, gendarmerie que la mère fume des substances illicites (si c'est de source sur) puis dénoncer aussi les violences verbales ...
et évitez de leur parler faite comme si ils n'étaient pas la ... difficile mais une des seule solutions pour être plus ou moins tranquille
en tout cas courage !
et évitez de leur parler faite comme si ils n'étaient pas la ... difficile mais une des seule solutions pour être plus ou moins tranquille
en tout cas courage !