Qui est propriétaire ?
Bouc41
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons, avec mon amie, fait construire une maison sur un terrain lui appartenant. Nous ne sommes pas mariés et aujourd'hui, elle me demande de quitter la maison, alors que je paie le crédit qui est également au deux noms, comme le permis de construire;
Peut elle m'obliger à quitter et a qui appartient la maison puisque qu'au départ, nous avons payé à deux les travaux;
Nous avons, avec mon amie, fait construire une maison sur un terrain lui appartenant. Nous ne sommes pas mariés et aujourd'hui, elle me demande de quitter la maison, alors que je paie le crédit qui est également au deux noms, comme le permis de construire;
Peut elle m'obliger à quitter et a qui appartient la maison puisque qu'au départ, nous avons payé à deux les travaux;
A voir également:
- Qui est propriétaire ?
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Partage des frais quand un seul est propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement