Anuler une reconaissence anticipé d'un clando

Mlle S - 1 juin 2011 à 20:11
 Mlle S - 2 juin 2011 à 12:36
Bonjour,
SOS!! voila,j'ai vraiment besoin d'aide et de renseignements. j'ai fais la betise de m'instaler avec un clandestin tunisien il y a presque un an. apres 2 semaines il a commencé a ce montrer violent, a la moindre contrariété tout casser dans l'appartement, me frapper, m'insulter, et me contraidre a assouvire "ses envies" et m'interdisait de sortir de chez nous. De la j'ai fini par tomber enceinte, et lorsque j'ai constaté qu'il avait le même comportement malgré ma grossesse, j'ai fuit et je suis retournée dans ma région d'origine. depuis il me harcel au telephonne, m'insulte, me menace, me rends la vie impossible, et même pas pour prendre des nouvelles de bébé. j'ai appris qu'il a fait une reconnaissance anticipé de l'enfant ( DPA en aout), comment faire pour l'annuler? car il n'est pas concevable que mon bb connaisse ce monstre, qu'il porte son nom et surtout qu'il est quelquonque droit dessus. cela en vas de ma sécuritée et de celle de mon enfant.et de plus cela me pénalise au niveau de la caf. il est sans papier et espere par cela obtenir la nationnalité française, et cela est son seul but car il ne m'a bien sur pas aidé en quoi que se soit duant la grossesse, et m'a même telement creer de probleme que cela c'est amplement répercuter sur mon état de santé. que dois-je faire???? je suis completement desamparée...

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
2 juin 2011 à 05:06
Bonjour
A aucun moment, vous n'avez déposée plainte suite à ces violences répétées ?
0
bonjour, seulement receament pour harcelement téléphonique, mais à l'époque j'ai surtout pensé a partir tres vite et tourner la page, et il est vrai que je n'ai pas porté plainte a cette époque.
0