Il manipule ma fille de 10 ans

une maman qui a peur - 1 juin 2011 à 20:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 juin 2011 à 18:24
Bonjour,
voila je suis la maman d' une adorable petite fille de 10 ans. je vis avec son pere depuis 14 ans, c est un homme violent et manipulateur me faisant travailler a sa place. depuis 7 mois notre couple ne va plus, plus de tendresse et de complicité comme avant. il y a 1 mois j ai decide de faire un regime pour perdre 5 kg pour continuer a lui plaire (je fais 58 kg pour 1m 68 donc pas enorme) je lui avait promis d arrete les sucreries , je me suis achete des bonbons en cachette et il les a trouvés. ca a ete une catastrophe il m a traité de menteuse et de tricheuse, c est vrai j avais promis mais bon je ne suis pas énorme non plus ! on c est fait la tete pendant 5 jours , il m a traité de tous les noms d'oiseaux possibles, donc je ne lui répondait pas la discussion était close. il a enmené ma fille pour 4 jours sans me dire ou ni meme me prevenir. avant de partir il m'a precisé qu'il la monterait contre moi (chose qu'il a deja commencé) et que dans 15 jours qu'elle finirait par me detester. je dois preciser qu'il a une grande influence sur elle et qu'elle ferait n'importe quoi pour ne pas deplaire a son pere. il veut aussi me quitter et l'enmener avec lui. aidez moi j ai peur de la perdre sans elle je ne suis rien . merci

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
2 juin 2011 à 06:13
Bonjour
Et qu'attendez vous donc pour quitter cet homme malade, manipulateur pervers et fixer par un jugement ses droits de visites et hébergements, ainsi qu'une pension en saississant le JAF ?
Vous avez surement une sous estime de vous pour avoir accepter de faire un régime pour lui plaire et manger des " bonbons en cachette "
0
une maman qui a peur
18 juin 2011 à 15:23
bonjour, sophia ma situation n a fait qu empirer maintenant on parle de separation, mais il veut ma fille, chose auquel je m oppose, vous allez me dire et la justice ? c est sur mais je suis sure que je mettrai ma vie en danger, alors je lui fait croire que je ne veut pas de cette separation pour pouvoir avoir la petite avec moi, c est des insultes tous les jours des remontrances sans arret , pas une minute de repos , j en arrive au bout aidez moi
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
18 juin 2011 à 17:33
partez, et aller à la gendarmerie, maintemant porter plainte pour harcèlement moral
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 juin 2011 à 18:24
Bonjour Une maman
Il n'aura pas votre fille, de quoi avez vous peur pour vous ?
Dites nous en plus et surtout , que voudriez vous faire ?
0