Droit sur mon enfant

blessbaby - 1 juin 2011 à 13:52
 blessbaby - 2 juin 2011 à 23:24
Bonjour,

Je suis desespéré aujourd'hui et avec toute sorte de question. Je suis une jeune maman de 24 ans. J'ai eu ma fille au mois de janvier.

Pour vous résumer la situation, je decouvre que je suis enceinte le meme jour ou j'apprends que mon copain me trompe depuis belle lurette avec plusieurs autre fille. Bien sur c'est la descente aux enfers pour moi je sombre et je pense mm au suicide.
Lorsque je l'informe de mon état, il se moque de moi et renie par trois fois être l'auteur de ma grossesse. Il va même jusqu'à me dire qu'il était sur le point d'arrêter avec moi et que je me pointe avec une grossesse. Bref c'est un coup dur mais j'assume je ne veux pas avorter par conviction religieuses et par principe.

Il m'a abandonne pour vivre ses amours volage avec ses minettes. J'ai assumé toute seule ma grossesse. Il n'a jamais rien paye ou participe a quoi que ce soit! Je suis étudiante et je n'ai pas de ressources c'est grâce aux aides et aux bonne volonté et aux assistantes sociale que j'ai tenue le coup.

Bien sur avec toute cette pression les choses ne pouvaient pas bien se passer j'ai donc été victime d'une éclampsie et mon bb est arrive à 30 semaine pesait 1kg. Quand j'ai accouche bien sur il n'était pas la. Parti en soit disant voyage. Il n'a rien paye que ce soit les frais d'accouchement et autres j'ai encore des factures aujourd'hui je ne sais ou donner de la tête.Parti en soit disant voyage d'affaires. J'avais auparavant reconnu ma fille par anticipation donc pour l'état civile elle porte mon nom. Dès son retour, il se pointe chez moi et sans autre forme de formalité va reconnaitre l'enfant et viens m'en informer.