Anuler inscription MWR Life [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
-
Bonjour,
Je viens de inscrip mwr life mais il y a des choses ne sont pas claire pour moi.
Du coup je veux annuler ma demande inscrip, comment on peut faire?
Et il va rembourser mon l'argent?
Merci
A voir également:

5 réponses

Messages postés
32613
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juin 2021
9 778
Bonjour

Tente de te rétracter par Recommandé envoyé à l'adresse 'France' en invoquant le Code Conso L221-18..
Notons qu'il ne s'agit sans doute pas d'un Contrat de prestations 'voyage' exonéré du droit de rétractation comme spécifié au L221-28 alinéa 12..

Est ce bien le cas? (c.à.d ce MWR Life n'est qu'une plateforme d'accès payante et que tu n'as RIEN commandé?..)

Cependant il est très possible que ce soit refusé.. En effet les CGV stipulent:

Both you and the Company agree that the statutes and laws of Hong Kong for MWR Life Limited and France for Travel Advantage SAS shall apply to any actions or claims arising out of or on relation to ..

En clair MWR Life est de droit H.K (Sans droit de rétractation!). Alors que Travel Advantage est soumis au droit français (Donc possibilité de rétractation..).

Somme en jeu..??

A+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
4
Bonjour, je recherche moi aussi leur numéro d’inscription chez ATOUT France obligatoire pour les agences de voyage et je ne le trouve pas. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci
la societe a me rembousé comme la loi de consumation avant 14 jours! Merci à tous
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
4
Bonjour, qui avez-vous contacté ? J’ai un ami à qui ils refusent le remboursement !
Merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
4
C’est faux MWR Life ne rembourse rien et le support m’a confirmé qu’il ne sont pas enregistré chez « ATOUT France »!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
1 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020

Bonjour Madame,

La loi française étant de 14 jours de délai légal de rétractation, c'est ce qu'applique MWR étant immatriculée en France. Si les personnes qui prétendent ne pas avoir été remboursées ont dépassé ce délai, c'est logique. Sinon et navrée de le dire, c'est un mensonge malvenu car j'ai deux amis qui l'ont été. La politique de confidentialité au moment de l'inscription le signale clairement.

MWR n'est pas chez Atout France car ce n'est pas une Agence de Voyages physique mais OTA (Online Travel Agency) qui est bel et bien enregistrée à l'ETOA (Association Européenne de Tourisme) si vous visitez le site.

En résumé : Immatriculation au RCS OK pour MWR et sa plateforme de réservations TRAVELADVANTAGE
ETOA: OK
N'est pas officiellement membre de la FVD mais c'est le choix personnel de l'entreprise de ne pas être estampillé "Vente Directe", mais la FVD a proposé plusieurs fois à MWR de l'être (source : VP Europe).
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
1
Bonjour,

Quels éléments n'étaient pas clairs pour vous?
Si des informations ont été mal transmises, c'est la faute directe de la personne qui vous en avait parlé et non pas de MWR qui met à disposition toutes les informations sur son site internet officiel.

Navrée que vous ayez eu un mauvais parrain ou une mauvaise marraine, car cette société est vraiment top.
En espérant que vous ayez abouti à votre démarche.

Belle journée
Bonjour,

Je voulais savoir, vous avez été remboursé de votre premier paiement ?