Anuler inscription MWR Life

Résolu/Fermé
david - 15 avril 2020 à 17:53
Yaya35400 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - 26 nov. 2020 à 15:45
Bonjour,
Je viens de inscrip mwr life mais il y a des choses ne sont pas claire pour moi.
Du coup je veux annuler ma demande inscrip, comment on peut faire?
Et il va rembourser mon l'argent?
Merci
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35427 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 12 000
15 avril 2020 à 18:12
Bonjour

Tente de te rétracter par Recommandé envoyé à l'adresse 'France' en invoquant le Code Conso L221-18..
Notons qu'il ne s'agit sans doute pas d'un Contrat de prestations 'voyage' exonéré du droit de rétractation comme spécifié au L221-28 alinéa 12..

Est ce bien le cas? (c.à.d ce MWR Life n'est qu'une plateforme d'accès payante et que tu n'as RIEN commandé?..)

Cependant il est très possible que ce soit refusé.. En effet les CGV stipulent:

Both you and the Company agree that the statutes and laws of Hong Kong for MWR Life Limited and France for Travel Advantage SAS shall apply to any actions or claims arising out of or on relation to ..

En clair MWR Life est de droit H.K (Sans droit de rétractation!). Alors que Travel Advantage est soumis au droit français (Donc possibilité de rétractation..).

Somme en jeu..??

A+
10