Reconstruire une ruine sans c u
amelie
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une ruine cadastée il n y a plus de toiture mais une hauteur de mur de 1m environ je n'ai pas le c u je vais remonter les murs a l'identique et une partie de la toiture les
traveaux avancés je demanderai le permis de rénovation apres quels sont les risques que je prends?
je possede une ruine cadastée il n y a plus de toiture mais une hauteur de mur de 1m environ je n'ai pas le c u je vais remonter les murs a l'identique et une partie de la toiture les
traveaux avancés je demanderai le permis de rénovation apres quels sont les risques que je prends?
A voir également:
- Reconstruire une ruine cadastrée
- Terrain avec ruine cadastrée - Forum Immobilier
- Maison cadastrée sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Que faire d'une maison sur terrain non constructible ? - Forum Louer un logement
- Je suis ruiné - Forum Donation-Succession
- Prix m2 maison en ruine - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour
Il est nécessaire de déposer une demande de permis de construire à la mairie afin de vérifier si la construction de la maire par rapport à la ruine est envisageable
Et s'assurer dans le même temps que le projet respecte les règles d'urbanismes en vigueur sur la commune
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Il est nécessaire de déposer une demande de permis de construire à la mairie afin de vérifier si la construction de la maire par rapport à la ruine est envisageable
Et s'assurer dans le même temps que le projet respecte les règles d'urbanismes en vigueur sur la commune
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
merci pour la réponse toute fois vous ne me signalez pas les risques que j'encours
si je reconstruis sans demander le permis ou le c u qui risque bien d'etre refusé
merci pour votre réponse
amélie
risque de démolition ....
le c u qui risque bien d'etre refusé
un CU n'est pas un PC, il donne juste les éléments concrets sur un terrain / bien par rapport au PLU , il ne préjuge pas de l'accord ou non d'un futur PC
je soupçonne votre ruine d'être sur un terrain agricole ou en zone NC ?