Reconstruire une ruine sans c u

amelie - 31 mai 2011 à 21:52
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 1 juin 2011 à 15:17
Bonjour,
je possede une ruine cadastée il n y a plus de toiture mais une hauteur de mur de 1m environ je n'ai pas le c u je vais remonter les murs a l'identique et une partie de la toiture les
traveaux avancés je demanderai le permis de rénovation apres quels sont les risques que je prends?

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 200
Modifié par Josh Randall le 31/05/2011 à 22:06
Bonjour

Il est nécessaire de déposer une demande de permis de construire à la mairie afin de vérifier si la construction de la maire par rapport à la ruine est envisageable
Et s'assurer dans le même temps que le projet respecte les règles d'urbanismes en vigueur sur la commune

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0
bonjour
merci pour la réponse toute fois vous ne me signalez pas les risques que j'encours
si je reconstruis sans demander le permis ou le c u qui risque bien d'etre refusé
merci pour votre réponse
amélie
0
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 794
1 juin 2011 à 15:17
les risques que j'encours si je reconstruis sans demander le permis

risque de démolition ....

le c u qui risque bien d'etre refusé

un CU n'est pas un PC, il donne juste les éléments concrets sur un terrain / bien par rapport au PLU , il ne préjuge pas de l'accord ou non d'un futur PC

je soupçonne votre ruine d'être sur un terrain agricole ou en zone NC ?
0