A voir également:
- Degats des eaux avant signature
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Degat des eaux avant signature notaire ✓ - Forum Immobilier
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
- Dégât des eaux joint carrelage - Forum Louer un logement
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
30 mai 2011 à 16:24
30 mai 2011 à 16:24
Bonjour,
Vous avez la possibilité de faire baisser le prix de la maison, mais ça m'étonnerait que cette possibilité soit admise par le vendeur. Sinon, l'assurance du vendeur doit entrer en scène, mais comment est-il assuré ? Ce cas doit être mentionné sur l'acte de vente de manière à ce que vous puissiez vous retourner contre votre vendeur le cas échéant.
Vous avez la possibilité de faire baisser le prix de la maison, mais ça m'étonnerait que cette possibilité soit admise par le vendeur. Sinon, l'assurance du vendeur doit entrer en scène, mais comment est-il assuré ? Ce cas doit être mentionné sur l'acte de vente de manière à ce que vous puissiez vous retourner contre votre vendeur le cas échéant.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
31 mai 2011 à 10:46
31 mai 2011 à 10:46
Bonjour
Le vendeur va faire réparer à ses frais, comme le dit Rochat1 , faites noter ce point dans le compromis et demandez au notaire de consigner une somme ( allez voir les dégâts avant de signer ) qui servira de garantie
c'est très facile à mettre en oeuvre
Le vendeur va faire réparer à ses frais, comme le dit Rochat1 , faites noter ce point dans le compromis et demandez au notaire de consigner une somme ( allez voir les dégâts avant de signer ) qui servira de garantie
c'est très facile à mettre en oeuvre
31 mai 2011 à 09:51
Merci davance
31 mai 2011 à 10:20
Comme je vous l'ai indiqué plus haut, faites mention de ce litige sur l'acte notarié. Mais soyez rassuré, si les dégâts sont minimes, vous ne risquez pas grand'chose.
Cdlt.
31 mai 2011 à 13:40
Cordialement