Serai-je payé ou pas ?
édith
-
edith -
edith -
Bonjour,
je suis assistante maternelle, je viens de signer un contrat avec des parents, le petit a 5 mois. j'ai à peine commencé que les parents m'annoncent qu'ils vont prendre 2 semaines au
mois de juillet, est ce que je dois être payée ?
merci beaucoup car les parents ne m avaient pas parlé de ces congé là.
Alors qu'il était très pressé de trouver une Assistante Maternelle;
Bisous à vous toutes si avec votre expéreince vous pouvez me donner la réponse
je suis assistante maternelle, je viens de signer un contrat avec des parents, le petit a 5 mois. j'ai à peine commencé que les parents m'annoncent qu'ils vont prendre 2 semaines au
mois de juillet, est ce que je dois être payée ?
merci beaucoup car les parents ne m avaient pas parlé de ces congé là.
Alors qu'il était très pressé de trouver une Assistante Maternelle;
Bisous à vous toutes si avec votre expéreince vous pouvez me donner la réponse
A voir également:
- Serai-je payé ou pas ?
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Paye mcdo ✓ - Forum salariés
- Periode d'essai payé - Guide
- Taux de prélèvement incohérent sur un salaire d’étudiant à temps partiel ✓ - Forum Impôts
1 réponse
Bonjour
Vous avez signé un contrat je suppose. Vos employeurs seront obligés de vous payer les jours de congés qu'ils vous imposent.
En princiep, les périodes d'absences de l'enfant non rémunérées sont prévues dans le contrat de travail.
Lorsque l'enfant n'est pas là un jour prévu au contrat, ce jour doit être payé.
C'est ce qu'indique l'article 14 de votre convention collective nationale.
L'assistante maternelle est en effet dans ce cas à la disposition des parents, et elle n'est pas responsable de cette absence.
Il n'y a que les indemnités d'entretien que vos emplyeurs n'auront pas à vous payer pendant cette absence imposée.
Vous avez signé un contrat je suppose. Vos employeurs seront obligés de vous payer les jours de congés qu'ils vous imposent.
En princiep, les périodes d'absences de l'enfant non rémunérées sont prévues dans le contrat de travail.
Lorsque l'enfant n'est pas là un jour prévu au contrat, ce jour doit être payé.
C'est ce qu'indique l'article 14 de votre convention collective nationale.
L'assistante maternelle est en effet dans ce cas à la disposition des parents, et elle n'est pas responsable de cette absence.
Il n'y a que les indemnités d'entretien que vos emplyeurs n'auront pas à vous payer pendant cette absence imposée.
edith
MercI beaucoup pat76 de la réponse àma question c'est très gentille.