Mon compte bloqué

gégé33 - Modifié par micheld33 le 28/05/2011 à 10:48
 gégé33 - 29 mai 2011 à 08:32
Bonjour,
Mon compte est bloquée alors que je viens de repasser en positif est ce que c'est normal?elle doit me rappeler pour voir si j'ai droit a une carte de retrait mais depuis hier j'attends toujours une réponse alors que moi lundi je dois travailler et j'ai plus une goutte d'essence!!et aussi elle me dit quelle peut pas me donner de relevée bancaires car mon compte est bloquée j'aurai bien voulu voir car ce mois ci j'ai pris au moins 600e d'agios!

2 réponses

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
28 mai 2011 à 22:18
euh 600 euros d'agios... Alors pour un taux de 17% sur 30 jours cela fait environ 50000 euros de decouvert.. Hum hum..
0
non mais 600e dans le mois pas par jours désolé si je m'exprime mal!bon hier elle ma 'débloqué 100 e maintenant quand je veux de l'argent il faut que j'aille a la banque!!DE toute facon ma conseillère elle ce fou de moi car j'avais 90 e sur un compte économie et je lui est demandais si elle pouvais me les mettre sur mon compte courant elle ma dit que non!donc je me suis renseigner sur le net donc je la rappelle en lui disant que j'ai appellée la banque de france alors que c'est pas vrai ,et je lui dis que eux il mon dit que vous pouvez me les mettre c'est 90 e sur mon compte courant elle me répond oui oui un peu et je lui dis aussi qu'il mon dis que je pouvais avoir un plan d'épurement et elle me répond a oui j'y pensé pas !donc la je crois que elle c'est foutu un peu beaucoup de ma tronche ,mais en tous cas j'ai pris plein d'agios!! c'est bien des voleurs!!!
0