A voir également:
- Probleme de vol chez la voisine
- Plainte pour vol - Guide
- Ma voisine tentante avis ✓ - Forum carte bancaire
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
2 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
32
27 mai 2011 à 20:27
27 mai 2011 à 20:27
Effectivement vous pouvez porter plainte pour diffamation contre cette femme, surtout vu ce que vous subissez depuis.
oui, merci je sais que je peux porter plainte, mais j'aurais aimer savoir ce que dis la lois au sujet des gens qui ne sont pas consciencieux et rejettent la faute sur autrui par la suite.Il y aurait il quelque part un texte qui dit qui a tord ou raison ?
Le week end il y a un vélo décathlon blanc au milieu de l'escalier , je possède le même en bleu si le vélo se fait volé et que mon vélo serait blanc on nous accuserait encore nous et faudrait retrouvé facture et tout alors qu'au départ c'est la personne qui pose son vélo qui gène tout le monde.
Je désire vraiment une fois pour toute mettre les points sur les i,mais je ne connais pas le droit et comment tout cela s'applique concrètement.
C'est peut être tout la pression de cette histoire qui me rend dans cet état mais je n'en peux plus du sans gêne des gens qui viennent se plaindre après.
merci à vous de m'éclairer un peu
Le week end il y a un vélo décathlon blanc au milieu de l'escalier , je possède le même en bleu si le vélo se fait volé et que mon vélo serait blanc on nous accuserait encore nous et faudrait retrouvé facture et tout alors qu'au départ c'est la personne qui pose son vélo qui gène tout le monde.
Je désire vraiment une fois pour toute mettre les points sur les i,mais je ne connais pas le droit et comment tout cela s'applique concrètement.
C'est peut être tout la pression de cette histoire qui me rend dans cet état mais je n'en peux plus du sans gêne des gens qui viennent se plaindre après.
merci à vous de m'éclairer un peu