Dégradation de cloture et intrusion du chien

kassandra59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 26 mai 2011 à 23:12
 kassandra59 - 28 mai 2011 à 08:05
Bonjour,
nous avons un problème avec le chien (Américain Staff) de notre voisine :
elle est en location dans un appartement a coté de nous .Son chien a accès a son jardin mais il a complétement arracher le grillage qui nous séparer (et qui ne nous appartient pas) pour s 'attaquer maintenant a notre clôture en bois que nous avons installé a nos frais il y a 1 ans .ce soir il est passé et a essayé d attaquer mes chiens ,nous les avons fais rentrer in-extremis .La police est venu , a fait rentrer le chien chez la voisine et c est tout !Je ne peut pas porter plainte juste me plaindre a la mairie et attendre que son chien attaque mes enfants ou mes chiens.....
Quel autre recourt puis-je avoir ??

3 réponses

misunderstood Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 17
26 mai 2011 à 23:16
La voisine est responsable de son chien et des dégâts qu'il peut causer. Elle devrait faire marcher son assurance responsabilité civile.
Par contre, je trouve le boulot de la police un peu léger sachant que les Am Staf sont des chiens soumis à une réglementation stricte. (d'autant plus qu'il a l'air d'être agressif)
6