Mes droits vis à vis de l'agence ???

barroudeuse - 26 mai 2011 à 18:41
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 26 mai 2011 à 18:57
Bonjour,
ma maison à vendre : mandat pris par 1 agence .
l'agent immo ,prend 1 RV pour , visiter ma maison ,
les clients annulent le RV, donc pas de visite ,
l'agent leur avait donné : Adresse et mon NOm ,
les clients me contactent , et prennent RV pour visiter ma maison , qui est aussi sur des sites entre particuliers ,
puis je traiter avec ces personnes ??? ,sachant qu'il n'y a pas eu de visite donc pas de bon de visite avec l'agence .
merci pour une réponse par des professionnels .

1 réponse

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 793
26 mai 2011 à 18:57
Bonjour

L'agence a surement une preuve comme quoi elle a donné l'adresse à l'acheteur , un registre d'appels téléphoniques, un mail suffisent autant qu'un bon de visite.

L'acheteur à priori ne risque rien, c'est vous qui risquez de devoir payer des dommages et intérêts à l'agence si elle vous attaque ( et elle le fera sûrement )

donc un bon conseil : ne traitez surtout pas en direct avec cet acheteur

visiblement en plus il a un côté truand, il commence par entuber l'agence, votre tour viendra ensuite ...il trouvera toujours quelque chose qui n'ira pas pendant le compromis puis après l'acte
0