Charges divers
edwige
-
edwige -
edwige -
Bonjour,
je loue une maison et mon propriétaire me fait payer chaque mois 3e dans mes charges soit disant pour ses deplacements et reparations qu'il fait chez nous hors je ne l'appelle jamais donc en fait je paie pour rien (et il le fait à tous ses locataires) bref je sais qu'il n'a pas le droit mais avant de ne plus le payer, est ce qu'il existe une loi parce que je veux faire ça dans les regles avant qu'il ne me cherche des poux dans la tête d'avance je vous remercie
edwige
je loue une maison et mon propriétaire me fait payer chaque mois 3e dans mes charges soit disant pour ses deplacements et reparations qu'il fait chez nous hors je ne l'appelle jamais donc en fait je paie pour rien (et il le fait à tous ses locataires) bref je sais qu'il n'a pas le droit mais avant de ne plus le payer, est ce qu'il existe une loi parce que je veux faire ça dans les regles avant qu'il ne me cherche des poux dans la tête d'avance je vous remercie
edwige
A voir également:
- Charges divers
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Charges pas mentionnées dans le bail - Forum Louer un logement
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
ce proprio la les fais payer en charge divers et je sais qu'il n'a pas le droit mais je veux une preuve pour lui mettre "sous son nez" comme on dit
edwige