Charges divers

edwige - 26 mai 2011 à 10:54
 edwige - 26 mai 2011 à 14:22
Bonjour,
je loue une maison et mon propriétaire me fait payer chaque mois 3e dans mes charges soit disant pour ses deplacements et reparations qu'il fait chez nous hors je ne l'appelle jamais donc en fait je paie pour rien (et il le fait à tous ses locataires) bref je sais qu'il n'a pas le droit mais avant de ne plus le payer, est ce qu'il existe une loi parce que je veux faire ça dans les regles avant qu'il ne me cherche des poux dans la tête d'avance je vous remercie
edwige

1 réponse

non il n'a pas le droit de le faire de cette façon la, les charges doivent être payés sur factures. Demandez lui les justificatifs tous les ans.
De plus quel genre de travaux/réparations fait il ?
0
merci de m'avoir repondu, et les travaux qu'il fait c(est comme tout propriétaire c'est à dire robinet cassé chauffeau en panne etc... en fait les reparations que tout propriétaire doit faire de tte façon je ne l'ai jamais appeler donc la je paye pour rien et mm si je l'appelle il ne doit pas me faire payer; mon ancien proprio ne m'a jazmais rien demandé
ce proprio la les fais payer en charge divers et je sais qu'il n'a pas le droit mais je veux une preuve pour lui mettre "sous son nez" comme on dit
edwige
0