Retard sur mon crédit maison
romain14170
Messages postés
3
Statut
Membre
-
romain14170 Messages postés 3 Statut Membre -
romain14170 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, a tous j'aurais une question je suis propriétaire d'une maison depuis 2006 et ces derniers mois quelque difficultés financières et les 2 dernieres echéances de pret ne sont pas passer auprés de ma banque mon banquier me menaces par lettre simple de m'envoyer au recouvrement je me suis proposer oralement de rembourser mes echeances de retard petit a petit et il a refuser que dois je faire merci
A voir également:
- Retard sur mon crédit maison
- Retard de livraison - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum chèque
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
4 réponses
Bonjour,
Y-a-t-il une raison pour que la banque vous refuse un arrangement ? En général la banque accepte, si les incidents ne sont pas fréquents, pour des difficultés passagères, des plans d'apurement de dettes.
Je vous conseille d'adresser une proposition de régularisation par lettre recommandée avec accusé de réception, au moins vous aurez une preuve de bonne foi.
Y-a-t-il une raison pour que la banque vous refuse un arrangement ? En général la banque accepte, si les incidents ne sont pas fréquents, pour des difficultés passagères, des plans d'apurement de dettes.
Je vous conseille d'adresser une proposition de régularisation par lettre recommandée avec accusé de réception, au moins vous aurez une preuve de bonne foi.
Bonjour,
Alors fuyez votre banque qui n'en est pas une puisqu'elle vous crée ce genre de désagréments et voyez auprès de votre nouvelle agence CA.
Alors fuyez votre banque qui n'en est pas une puisqu'elle vous crée ce genre de désagréments et voyez auprès de votre nouvelle agence CA.
deja merci pour la reponse mais non je n'ai pas de soucis regulier avec ma banque sauf que j'ai cloturer un compte chez eux CIC et que mon conseiller a essayer de me vendre des tas de truc et que j'ai toujours refuser et tout les mois c'est moi qui vire ma mensualitée via un compte credit agricole que j'ai ouvert merci