L'agence immo refuse de rendre les APL

noémi - 26 mai 2011 à 10:50
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 30 mai 2011 à 13:31
Bonjour,

je sais que plusieurs questions sur ce sujet ont déjà été posées, mais je ne trouve pas de réponse à la mienne sur le forum.

Voici la situation. C'est l'agence qui percevait mes APL (90€ par moi) à ma place. Normalement, ce montant était déduit de mon loyer. Pour le mois d'avril la CAF a versé les APL après que j'ai payé le loyer et j'ai depuis quitté mon appartement. J'ai reclamé les 90€ que l'agence a perçu à ma place, mais il refuse de me les rendre sans accord écrit de la CAF. Ils me disent que la CAF doit fournir un document les autorisant à me rendre cette argent, ce qui me paraît incroyable, pour être honnête.

Quel recours puis-je avoir ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

cela est normal car la caf peut réclamer par la suite cet argent a l'agence immobilière. Donc il faut bien un écrit de la part caf.
Demandez a votre caf un courrier en leurs indiquant bien votre date de dédite.
Cordialement.
0
Merci pour votre réopnse.

Le problème est que j'ai bien demandé à la CAF un écrit, mais ils ne sont pas en mesure de me fournir autre chose qu'une attestation de paiement, que l'agence refuse. Savez-vous de quel écrit il s'agit et auprès de qui peut-on l'obtenir ?

Cordialement.
0
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
30 mai 2011 à 13:31
Bonjour,
Rendez vous auprès de l'ADIL de votre région. C'est gratuit et vous serez renseignée par des pros.
0