Commandement de payer les loyers d'habitation

Versa - 26 mai 2011 à 11:52
Robin-D-Bois Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 29 mai 2011 à 13:50
Bonjour,

Cela fait 6 ans que je loue un appartement qui a changé de gestionnaire au moins trois fois dans ce laps de temps. Il s'avère que l'agence qui le louait à l'époque de mon entrée n'a jamais encaissé mon chèque de dépôt de garantie, correspondant à deux mois de loyer.

Or, j'ai reçu ces derniers jours un commandement de payer les loyers d'habitations (ou plutôt un avis de passage puisque je n'étais pas à mon domicile) du propriétaire de l'appartement.

Je voulais donc avoir des avis et conseils sur ce cas, ma situation n'étant pas pas au mieux actuellement..

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

vous devez bien ce dépôt de caution, si vous ne réglez pas rapidement vous allez avoir en plus du loyers et charges des frais d'huissier.
0
Bien.. mais dois-je verser le chèque à mon agence actuelle ou au propriétaire étant donné que le commandement vient de lui ?

Merci.
0
J'ai oublié de préciser que tous le mois avec ma quittance de loyer j'ai un avis d'échéance de l'agence comportant un papillon afin de régler le montant dû.
0
Robin-D-Bois Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
29 mai 2011 à 13:50
Si vous avez fait un cheque qui n'a jamais ete encaissé vous n'avez donc pas payer.

Essayer de trouver un arrangement a l'amiable (echellenement de paiement,..)
avec votre gestionnaire , s'il veut rien entendre aller voir un mediateur il trouvera l'arrangement à sa place :)

si vous navez pas les moyens vous allez pas fabriquer l'argent mais faut montrer que vous voulez pas le rouler qf meme lol

bn journée
-1