Commandement de payer les loyers d'habitation
Versa
-
26 mai 2011 à 11:52
Robin-D-Bois Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 29 mai 2011 à 13:50
Robin-D-Bois Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 29 mai 2011 à 13:50
A voir également:
- Commandement de payer les loyers d'habitation
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Attestation de bon paiement des loyers - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
4 réponses
vous devez bien ce dépôt de caution, si vous ne réglez pas rapidement vous allez avoir en plus du loyers et charges des frais d'huissier.
Bien.. mais dois-je verser le chèque à mon agence actuelle ou au propriétaire étant donné que le commandement vient de lui ?
Merci.
Merci.
J'ai oublié de préciser que tous le mois avec ma quittance de loyer j'ai un avis d'échéance de l'agence comportant un papillon afin de régler le montant dû.
Robin-D-Bois
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
29 mai 2011 à 13:50
29 mai 2011 à 13:50
Si vous avez fait un cheque qui n'a jamais ete encaissé vous n'avez donc pas payer.
Essayer de trouver un arrangement a l'amiable (echellenement de paiement,..)
avec votre gestionnaire , s'il veut rien entendre aller voir un mediateur il trouvera l'arrangement à sa place :)
si vous navez pas les moyens vous allez pas fabriquer l'argent mais faut montrer que vous voulez pas le rouler qf meme lol
bn journée
Essayer de trouver un arrangement a l'amiable (echellenement de paiement,..)
avec votre gestionnaire , s'il veut rien entendre aller voir un mediateur il trouvera l'arrangement à sa place :)
si vous navez pas les moyens vous allez pas fabriquer l'argent mais faut montrer que vous voulez pas le rouler qf meme lol
bn journée