Utiliser un enresgistrement video au tribunal
miroirdelsol
-
25 mai 2011 à 17:09
Armatus Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 25 mai 2011 à 19:26
Armatus Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 25 mai 2011 à 19:26
A voir également:
- Utiliser un enresgistrement video au tribunal
- Comment utiliser un coupon pcs sans carte - Forum Consommation
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum salariés
- Utiliser une carte bancaire trouvée - Forum carte bancaire
- La contestation en ligne n'est pas possible car votre dossier a été transmis à un tribunal de police. ✓ - Forum Justice
- Pourquoi je ne peux pas utiliser mon disponible cofidis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Armatus
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2017
7
25 mai 2011 à 19:26
25 mai 2011 à 19:26
Tout dépend de la juridiction saisie. Si vous êtes devant une juridiction pénale, le principe est l'admission de tous les modes de preuve fournis par les parties, tant que les preuves sont communiquées à la partie adverse avant l'audience (contradictoire).
Malheureusement, si vous vous trouvez tans un procès civil, le principe de loyauté de la preuve interdit l'utilisation de preuves obtenues par stratagème, à l'insu des parties. Elles doivent avoir consenti à l'enregistrement.
Malheureusement, si vous vous trouvez tans un procès civil, le principe de loyauté de la preuve interdit l'utilisation de preuves obtenues par stratagème, à l'insu des parties. Elles doivent avoir consenti à l'enregistrement.