A voir également:
- Retard d'APL...
- Simulation apl - Guide
- Apl retroactif - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - Accueil - Aides sociales Pratique
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Rappel apl versé au bailleur - Forum Louer un logement
4 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
25 mai 2011 à 15:49
25 mai 2011 à 15:49
Bonjour,
Avant de saisir quelconque tribunal il faudrait vous tourner vers l'organisme qui vous verse les APL !
Ensuite si il y a erreur vous aviserez !
Cdlt.
Avant de saisir quelconque tribunal il faudrait vous tourner vers l'organisme qui vous verse les APL !
Ensuite si il y a erreur vous aviserez !
Cdlt.
Le problème c'est qu'ils ne répondent ni aux appels (la secrétaire de mon père les a appelé tous les jours sans faute un mois durant), ni aux lettres...
Merci beaucoup pour votre réponse.
Merci beaucoup pour votre réponse.
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
25 mai 2011 à 23:13
25 mai 2011 à 23:13
Je veux bien vous croire mais quand même !
Déplacez vous dans ce cas, engager une procédure alors que vous ne savez même pas ce qui se passe c'est du jamais vu !
Déplacez vous dans ce cas, engager une procédure alors que vous ne savez même pas ce qui se passe c'est du jamais vu !
Oui, on m'avait déjà proposé de me déplacer pour leur parler en personne. Mais habitant plutôt loin de leurs bureaux j'aurai préféré éviter ça. D'où ma venue sur ce forum (j'espérais secrètement que quelqu'un aurait une solution miracle ^^').
Enfin bon, je suppose que je vais devoir mettre la main à la patte. J'irai leur rendre visite.
Et j'avoue aussi m'être un peu emporté en parlant de poursuites, veuillez m'en excuser.
Merci encore pour vos réponses.
Enfin bon, je suppose que je vais devoir mettre la main à la patte. J'irai leur rendre visite.
Et j'avoue aussi m'être un peu emporté en parlant de poursuites, veuillez m'en excuser.
Merci encore pour vos réponses.