Je suis en mise a pied a titre conservatoire

nono - 24 mai 2011 à 18:00
 pat76 - 24 mai 2011 à 19:16
Bonjour,
voila aujourdhui j ai u un souci avec un ouvrier de mon entreprise qui s est averer un peu agiter car on s est un peu enervé, mais il n y a pas u de coup porté ni sur l un ni sur l autre. suite a ca on vient de m appeler pour me mettre en mise a pied a titre conservatoire!!! quelqu un peut il me dire si je risque quelque chose et si ils sont dans leurs droits ???
merci d avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour

La mise à pied conservatoire a un effet immédiat. Vous allez recevoir une lettre de convocation pour un entretien au cous duquel vous pourrez vous faire assiter par une personne de votre choix appartenant à l'entreprise.

Au cours de cet entretien, votre employeur vous indiquera le motif de la mise à pied conservatoire (qui n'est prise qu'en cas de faute grave)et la sanction envisagée. (en principe licenciement).
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 448
24 mai 2011 à 18:10
bjr
et je rajoute que pendant tout le temps de la mise à pied conservatoire vous serez sans salaire
0
meme si ya pas u de coup c assez pour un licenciement????
j ai un ami qui a ete en mise a pied a titre conservatoir etil a ete payé !!!
0
C'est au bon vouloir de votre employeur en ce qui concerne le paiement du salaire pendant une mise à pied conservatoire, il n'est pas obligé de le faire.
0