Souci avec un vendeur

helpi92 - 23 mai 2011 à 19:14
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 24 mai 2011 à 09:06
Bonjour,

J'ai un souci avec le boncoin. J'ai acheté des places à quelqu'un qui semblait honnête. J'avais en fait mis une annonce comme quoi je recherchais des places à tel prix (annonce qui n'est plus valide). Cette personne m'a répondu et m'a proposé les places. Je lui envoie un chèque, il me dit l'avoir reçu, l'encaisse. Puis il me dit qu'il manque 10 € !
Il me menace donc de porter plainte, il dit très bien connaître le procureur, par son métier, qu'il travaille en liaison avec la police, qu'il va porter plainte demain matin à la préfecture...
Bref, moi je suis sure et certain que le prix était le bon et j'ai bien peur d'être en train de me faire arnaquer. Je n'ai plus nos messages de départ de transaction prouvant le prix. Mais lui n'aura rien non plus. A part une annonce qu'il a publié sur ce site sur laquelle il dit que le prix est bien celui qu'il me demande.

Aidez moi!

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
24 mai 2011 à 09:06
Bonjour,

Deja premier chose a savoir leboncoin n'est pas un site ou les transaction ce font par correspondance cela est bien inscrit sur le site.

Il faut donc toujours evité les transactions par correspondance sur ce site.

Pour ce qui est de "moi je connais le procureur et la police" ...... a d'autre !

Demande lui tout simplement de vous remboursez (tampis pour le concert)

Et si il refuse de vous remboursez, aller deposé plainte.

Bonne continuation
1