Remboursement EDF

lilou1 - 23 mai 2011 à 20:13
 lilou1 - 24 mai 2011 à 09:41
Bonjour,
Depuis le mois d'avril 2010 EDF me doit 8,08€ pour un trop perçu à mon ancienne adresse
Or, malgré 3 courriers demandant le règlement je n'ai tjrs pas eu le remboursement
Pourtant le 28/09/2010 EDF m'avait adressé un courrier m'indiquant que" le remboursement était généré le 28/09/2010 et que le délai de traitement est d'environ 2 mois"
Les mois passent et tjrs rien malgré de nouveaux courriers de ma part
Je ne peux pas imputer le montant sur mes factures à payer car j'ai changé de fournisseur ( je suis à ERDF ) et celui-ci n'accepte pas la déduction de mes nouvelles factures ( pourtant c'est une filiale d'EDF)
Que puis-je faire, vu le montant je ne peux engager de frais mais par principe je ne voudrais pas laisser tomber . Dans mon département il n'y a plus de bureaux EDF.u

2 réponses

Energizor Messages postés 26041 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 19 525
Modifié par Energizor le 23/05/2011 à 21:28
Bonjour,

Avez-vous bien vérifié qu'EDF ne vous a pas viré ce montant sur votre
compte bancaire ?

Et il est impossible que vous soyez maintenant chez ERDF.

ERDF n'est pas un fournisseur d'électricité.

ERDF est le gestionnaire du réseau de distribution.

Prenez la dernière facture d'électricité de votre nouveau logement et regardez le logo en haut de la facture : qu'y a-t-il écrit ? Certainement pas ERDF.
0
Merçi pour votre réponse.
Après de nouvelles vérifications je n'ai jamais reçu de virement ni de chèque
Vous avez entièrement raison mon nouveau fournisseur est GAZ DE FRANCE Doce Vita
Ce jour j'adresse un nouveau courrier à EDF Service clients alors que j'aurais avoir une adresse d'un service contentieux EDF ou de la Direction; mais malgré mes recherches Internet je ne trouve pas de réponse
Avec mes remerciements
0