A voir également:
- Probleme avec des fenetres
- Quelle est la distance réglementaire d'une sortie ventouse avec les fenêtres de mon voisin ? - Forum Immobilier
- Qui doit changer les joints de fenêtres - Forum Immobilier
- Obligation propriétaire changer fenêtres ✓ - Forum Immobilier
- Boucher les aerations des fenetres ✓ - Forum Immobilier
- Sortie de chaudière sur un mur en limite de propriété - Forum Voisinage
2 réponses
Les fenetres sont posées mais ne correspondent pas a celles qui ont ete commandées, donc ne payez pas, dites leur que vous voulez celles qui ont ete commandées. Dites leur qu'ils enlevent les fenetres en remettant les bonnes, attention qu'ils ne vous laissent pas sans fenetres !
En cas de soucis allez au juge de proximité (si moins de 4000 euros), constat d'huissier.
Si on va au resto et qu'on commande du saumon fumé, si on nous sert du maquereau faut pas payer pour du caviar.
En cas de soucis allez au juge de proximité (si moins de 4000 euros), constat d'huissier.
Si on va au resto et qu'on commande du saumon fumé, si on nous sert du maquereau faut pas payer pour du caviar.
re bonjour
J ai deja payé 75 % des fenetres ;le patron ma dit que il attendait son commercial (qui est en vacance ) pour voir comment faire
- la somme des 5 fenetres est de plus de 5000 euro pour la totalité du devis (fenetres + pose et garanti 10 ans)
ou dois-je me rendre pour faire notifié et demarré une procedure pour me protegé .
Je dois faire venir un huissier pour constater des erreur de leurs par ?
J ai deja payé 75 % des fenetres ;le patron ma dit que il attendait son commercial (qui est en vacance ) pour voir comment faire
- la somme des 5 fenetres est de plus de 5000 euro pour la totalité du devis (fenetres + pose et garanti 10 ans)
ou dois-je me rendre pour faire notifié et demarré une procedure pour me protegé .
Je dois faire venir un huissier pour constater des erreur de leurs par ?