A voir également:
- Question construction
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Construction illégale de plus de 30 ans - Forum Immobilier
- Tarif construction bungalow guadeloupe - Forum Immobilier
- Prescription pour une construction illégale ✓ - Forum Immobilier
- Ne pas payer les 5 % construction - Forum Construire une maison
2 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
Modifié par marionnette30 le 23/05/2011 à 16:18
Modifié par marionnette30 le 23/05/2011 à 16:18
Bonjour,
La date de livraison de la maison est prévue pour quand ?
La liste des conseils de rédaction d'un message, de respect de la politesse, et autres règles à respecter se trouve sur le site DroitFinances.
La date de livraison de la maison est prévue pour quand ?
La liste des conseils de rédaction d'un message, de respect de la politesse, et autres règles à respecter se trouve sur le site DroitFinances.
bonsoir
je n'ai pas retrouver ma question du coup j'ai reposté j'ai pensé que cela n'avait pas fonctionner , désolée
je connais le forum construire mais ma question est plus juridique ,
la livraison devrait avoir lieu en septembre , je me demande si c'est légal de commencer et de s'arreter sans que rien ne justifie , j'estime que le client n'a pas a rentrer dans les pbs de logistiques du constructeur jusqu' a présent j'ai fait preuve de patience mais la , je la perd et je n'accepte plus , de voir tout en plan!
je n'ai pas retrouver ma question du coup j'ai reposté j'ai pensé que cela n'avait pas fonctionner , désolée
je connais le forum construire mais ma question est plus juridique ,
la livraison devrait avoir lieu en septembre , je me demande si c'est légal de commencer et de s'arreter sans que rien ne justifie , j'estime que le client n'a pas a rentrer dans les pbs de logistiques du constructeur jusqu' a présent j'ai fait preuve de patience mais la , je la perd et je n'accepte plus , de voir tout en plan!
23 mai 2011 à 16:22
Modifié par marionnette30 le 23/05/2011 à 16:25