Arret maladie, medecin du travail

badboy - 20 mai 2011 à 13:57
 pat76 - 20 mai 2011 à 14:06
Bonjour,

Je suis en arret maladie depuis 2 mois, je reprends lundi. Je vais sans doute etre convoqué par le medecin du travail. Est-ce que je suis obligée de lui devoiler la raison pour laquelle j'avais été arreté? (normalement le volet destiné à lemployeur ne laisse pas voir la raison , en mon cas depression, insomnie, attaque de panique).

Je travaille dans une société tres corrompue, ou il n'y a pas la moindre notion de "intimité" de la personne: tout l'etage est au courant de tout dans les 5 minutes qui suivent; Le medecin de travail -desolé, je ne lui fais plus confiance... (il s'agit de France telecom , juste pour info)



Merci,


PS De toute facon, j'envisage de demander un rupture contractuelle, j'en peux plus!

1 réponse

bonjour

vous allez être obligatoirement convoqué avant de pouvoir reprendre votre poste ou du moins dans les 8 jours maximum suivants votre reprise du travail, par le médecin du travail.

Si vous lui expliquez bien la situation et au visa de tout ce qui s'est passé chez France Télécom, vous pouvez essayé d'obtenir une inaptitude à tout poste dans l'entreprie pour mise en danger immédiat de votre santé.
0