Loyer impayé et faux

Bedy - 20 mai 2011 à 11:13
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 29 mai 2011 à 11:14
Bonjour, nous avons chacun notre appartement et mon ami va emménager ailleurs et comme il a des loyers impayés,il me demande de lui fournir ma quittance de loyers a jour et dire qu'il habite chez moi,qu'est-ce que je risque svp et merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 180
20 mai 2011 à 11:32
Bonjour

Vous risquez simplement pas mal de problèmes .... juridiques et autres.
3
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 932
29 mai 2011 à 11:14
Votre ami n'assume pas ses engagements financiers

En plus il veut frauder et vous faire commettre un délit, à votre place je me poserai de vraies questions

Ce personnage n'est pas fréquentable
3
ne faite pas ca car vous allez droit vers de gros problème!!!!!!!! huissiers et tout le toutim!!!!!!

a vous de voir

bonne chance
2
Bonjour,

Votre Ami ? Il souhaiterait vous entraîner dans sa chute avec de gros problèmes si vous acceptiez de lui fournir des quittances ou des reçus de loyers à votre Nom, plus une attestation de domiciliation comme quoi vous l'hébergé à titre gratuit, alors qu'il a lui-même son propre appartement, qu'il a des loyers impayés et que pour pouvoir partir et "déménager à la cloche de bois, il va tout simplement se servir de vous !

Souhaitez-vous vraiment l'aider dans cette spirale pour qu'il puisse reprendre un nouveau logement et qu'est-ce que vous risquez ?

Ce serait que vous vous retrouviez convoquée au Tribunal pour avoir rendu service à une personne "Ami" qui aura présenté des papiers comme quoi vous l'hébergez alors qu'il doit plusieurs mois de loyers (impayés) et qu'il y a une plainte de la part de son Propriétaire qui aura entre ses mains vos seules coordonnées et qui, de ce fait, s'adressera à vous.
Que d'ennuis et de tracas en perspective, fuyez cette personne !

"Un faux Ami"

Cordialement.
2