Rsa appartement

bluecacharel Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 19 mai 2011 à 20:58
 Laura - 19 mai 2011 à 22:51
Bonjour,
j'aimerais avoir vos avis,
voila je suis au rsa et je fait des petit remplacement de 4 heures par jour mais pas de cdi et pas constant et a ce jour je doit absolument trouver un appartement suite a un probleme de famille et je ne sais pas a partir de quel loyer puis je rechercher car depuis 2 ans que mon dossier et envoyer au hlm on me propose rien je voudrais un proprietaire mais je ne sais pas comment faire sachant que je ne peut pas donner de caution (peut etre fsl) je n'ai pas de garant non plus et j'ai regarder sur le site de la caf pour faire une simulation sur un loyer de 400 euros on me donne 262 euros je pense que je ne m'en sortirais pas quand meme alors je suis perdu je ne sais pas comment faire pourtant je sais que il y a des personne seule au rsa qui on des appartements alors comment font il ? aidez moi svp

1 réponse

Les hlm attribuent des logements sociaux, dans des quartiers reservés faibles revenus, la ou personne ne veut aller.*
Dans cette zone fuient plus que recherchées il y a des petits coins pas mal.
Il y a aussi les foyers jeunes travailleurs ou autre.
des meubles egalement, rien d'impossible tous les RSA ne sont pas a la rue au contraire.
0