Je quitte ce forum
Résolu
alain75
-
pat76 -
pat76 -
Bonjour,
Je suis fatigué qu'un modérateur ne veuille pas que je passe des réponses.
Un jour c'est n'écrivez pas en majuscule.
Maintenant c'est ne répondez pas en SMS alors que ma réponse était comme mes réponses précédentes.
Désolé pour ceux qui comptaient sur moi, mais qu'ils s'adressent au modérateur qui bloque certaines de mes réponse. IL saura certainement leur indiquer la législation du travail.
Je suis fatigué qu'un modérateur ne veuille pas que je passe des réponses.
Un jour c'est n'écrivez pas en majuscule.
Maintenant c'est ne répondez pas en SMS alors que ma réponse était comme mes réponses précédentes.
Désolé pour ceux qui comptaient sur moi, mais qu'ils s'adressent au modérateur qui bloque certaines de mes réponse. IL saura certainement leur indiquer la législation du travail.
4 réponses
Rebonjour Alain,
nous avons besoin de personne comme vous, et peut etre que c est justement ce qu il veut ce modérateur, vous m avez beaucoup aidé et je vous en remercie.
Trop de gens ont encore besoin de vous.
nous avons besoin de personne comme vous, et peut etre que c est justement ce qu il veut ce modérateur, vous m avez beaucoup aidé et je vous en remercie.
Trop de gens ont encore besoin de vous.
les majuscules c'est pénible ,et en plus très souvent non accentuées , et pareil pour l'écriture SMS .
voila .le modérateur a raison . ce n'est pas bien difficile d'écrire correctement et en minuscule
voila .le modérateur a raison . ce n'est pas bien difficile d'écrire correctement et en minuscule
ça c'est vrai jacques 340, aussi maintenant vous pourrez donner les réponses que alain75 apportait aux questions des internautes.