Envelopper si départ

carpeman - 19 mai 2011 à 16:52
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 19 mai 2011 à 17:39
Bonjour,

Voilà, je vous dis tout :

Cela fait 12 ans que je suis salarié en CDI dans la même société.

J'ai commencé " en bas de l'échelle ' pour être devenu commercial pendant 5 ans puis cadre commecial depuis deux ans.

Ayant donné beaucoup ( aussi de ma santé ) je ne me reconnais plus dans cette société et souhaite partir.

D'après vous, quelle pourrait être l'enveloppe alouée pour mon départ ?

(Concerne le négoce et prestations de services)

Puis-je d'après vous béneficier des allocations chômage, le temps de me retourner ?

PAr avance, merci de vos réponses

Bien cordialement,

4 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
19 mai 2011 à 16:53
bjr
avez vous pensé à la rupture conventionnelle qui elle vous permettrait de bénéficier du chomage
0
Bonjour

Suivez le conseil de Tania, demandez la rupture conventionnelle.

En cas de démission, pas d'indemnité possible en dehors de l'indemnité compensatrice de congés payés. De plus pas le droit au chômage.
0
Bonjour,

Déjà, merci de vos réponses.

Je me suis mal exprimé car je n'ai pas envie de partir sur un coup de tête en démissionnant, mais cherche un moyen pour me retourner.

Est-ce qu'une rupture conventionnelle me permettrait de béneficier d'une enveloppe ( et non envelopper comme je l'ai écrit en titre ) , autrement dit sous d'autres cieux, bénéficier d'un parachute ( plus ou moins doré d'ailleurs )

Suis-je plus clair ?

Merci
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
19 mai 2011 à 17:39
oui bien sur une enveloppe mais pas très grosse l'enveloppe et je vous avez très bien compris
0