Rentes d'education,quels organismes ?

74KASI - 18 mai 2011 à 09:30
 74KASI - 18 mai 2011 à 10:56
Bonjour, le papa de ma fille est décèdé il y a 3 ans (nous étions separés) jusque là je me suis débrouillé comme j'ai pu ,mais aujourd'hui ma situation financiere est de plus en plus difficile(son papa me versait a l'epoque une pension de 300 euros chaque mois);je n'ai pas le droit aux aides de la caf,mon salaire etant juste au dessus du smic.j'ai entendu parler de rente d'education.?si vous pouvez m'aider a ce sujet,quels organismes faut il contacter?merci de votre attention,cordialement,karine

1 réponse

Bonjour,
Personnellement je reçois une rente éducation car mon père est décédé dans un accident du travail. Il me semble que c'est la condition pour que je la reçoive. Mais vous pouvez contacter les organismes qui s'en occupe : pour moi c'est REUNICA prévoyance donc contactez les ils vous donneront les informations.
1
merci civ,mais je pense que comme c'etait un accident du travail,une rente a due vous etes accordé par la caisse de prevoyance de l' employeur de votre papa,malheureusement, je ne sais meme pas si le pere de ma fille avait ne serait ce qu'une mutuelle! je vais me renseigner quand meme,merci de votre interet,karine
0