Reconnaître un enfant après 7 ans
titi
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour, jai 2 filles de 7ans et 4 ans le papa les a pas reconnu je touché le soutien famillile maintenant il aimerai les reconnaitre a votre avis la caf va se retourné contre lui devra til remboursé les 7 ans de soutien famillial que la caf ma versé ? si quelque a une reponse sil vous plait dite moi merci
A voir également:
- Reconnaître un enfant après 7 ans
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
2 réponses
bonjour
Vous avez été l'allocataire percevant cette A.S.F. , puisque l'un des parents n'était pas connu ... Il n'y a donc pas eu de perception indue, et pas de remboursement à prévoir durant ces années
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
Vous avez été l'allocataire percevant cette A.S.F. , puisque l'un des parents n'était pas connu ... Il n'y a donc pas eu de perception indue, et pas de remboursement à prévoir durant ces années
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
titi
merci pour votre reponse
moi on ma dit comme a cette epoque il travaillé il von remonté juska sa naissance de la premiere et il devra rembourssé les 7ans de a s f
par contre dès qu'il reconnaitra les enfants l'allocation vous sera versée pendant encore 4 mois et après il faudra prouver que vous avez demander une requete auprès du juge pour obtenir une pension sinon l'ASF vous sera retiré ce qui est logique il doit assumé
il ne vous a jamais rien versé pendant tout ce temps ??? il se réveille comme ça d'un coup
il ne vous a jamais rien versé pendant tout ce temps ??? il se réveille comme ça d'un coup