Mur mitoyen qui s'ecroule

cedcbien - 17 mai 2011 à 22:36
 cedcbien - 18 mai 2011 à 13:26
Bonjour,
mon mur d'enceinte s'est ecroulé un matin peut etre apres de forte pluie nocturne. Celui ci a ete construit il ya6 ans de cela par mon entrepreneur en meme temps que la maison. Mon assurance me repond que celui ci n'est pas assuré pour ou suite a "une innondation" et/ou "glissement de boue". Il ne me rembourserons que si le departement mets ses pluies comme etant une catastrophe naturelle; Il ne m'ont jamais envoyé d'expert afin de voir et me dire la raison de se sinistre. Mais le fait que je leur es dit qu'il y a eu de forte pluie leur donne t'il le droit de me refuser un remboursement? Notre voisin a fait les memes demarches aupres de son assurance et a recut le meme refus, en sachant que nous avons la meme compagnie d'assurance.
Pouvez vous m'aider pour faire une reclamation qui me permettras au moins de rembourser une partie des travaux.
Cordialement

1 réponse

kasom Messages postés 32249 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 8 827
18 mai 2011 à 00:06
Bonsoir

et la garantie décennale de votre entrepreneur ?
1
merci pour votre reponse je vais me raprocher de l'entrepreneur afin de voir aupres de de sa garantie decennale.
0