Requete jaf

carole - 15 mai 2011 à 21:16
 carole - 18 mai 2011 à 14:31
Bonjour, je viens de faire une requete au jaf auprès de mon ex pour la scolarisation au collège de mon ainé , il l'a inscrit sans mon accord dans une école privée et ne veut pas me faire de courrier comme quoi il s'engage a payer les frais de scolarité. Sans emploi pour le moment je ne peut subvenir a ces dépenses, j'ai 2enfants et vit seule. Je ne comprends pas pourquoi lui a été convoqué dans un mois et pas moi. Merci de m'expliquer si quelqu'un sait se qu'il va se passer par la suite. Cordialement carole

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
16 mai 2011 à 11:20
Bonjour
Impossible que vous ne soyez pas convoquée
Vérifiez bien aupres du tribunal, d'ailleurs, comment le savez vous qu'il est convoqué et pas vous ?
0
Bonjour sophiag, je sais qu'il est convoqué car il me l'a dit il y a 2jours en me ramenant mes enfants , il a reçu sa convocation il y a 10 jours environs et moi toujours rien, je vais téléphoner au tribunal pour savoir se qu'il en est car je m'inquiète fortement merci pour votre réponse dans tout les cas. Cordialement carole
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 mai 2011 à 16:11
Bonjour
Oui, tenez moi au courant, il doit y avoir un retard la , surtout qu'il faut l'echange des pieces réciproques
Au cas ou vous ne seriez pas prévenue à temps, vous demanderez un repport
0
rebonjour, j'ai teléphoné au tribunal et effectivement ils ont oublié de m'envoyer ma convocation merci en tout cas car j'aurai pu attendre longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 mai 2011 à 19:35
L'audience est pour quand ?
Si c'est trop proche, vous pouvez vous présentez le jour de l'audience et expliquez que vous n'avez été prevenue que trop tard pour préparer votre défense , donc demandez un repport , surtout si vous n'avez pas eu le temps de prendre connaissance des pieces de votre ex, je vous le conseille meme
0
bonjour, j'ai rendez vous le 30 avec un avocat je verrai ce qu'il me conseille merci
0