Une dame ne veut plus me rendre mon chat

Résolu/Fermé
martine - 15 mai 2011 à 16:13
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 - 21 juin 2011 à 12:51
Bonjour,
une dame agée ( 87 ans ) m'a pris mon chat que je cherche depuis deux bons mois et bien entendu elle nie tout en bloc , par un pur hazard je me suis rendue compte qu'il était chez elle et par malheur je me suis rendue sur place en criant le nom du chat et il s'est mis à miauler trés fort enfermé bien sur voire séquestrer , alors voilà mon chat ( malheureusement pas tatoué ) est chez cette personne agée cloitré , ce n'est vraiment pas drole du tout ni pour moi ni pour ce pauvre chat qui ne doit rien comprendre à tout cela , il avait l'habitude de sortir , de prendre l'air et le voilà comme en prison en plus ce sont les beaux jours ; les gendarmes de ma ville ne se déplacent pas pour ce genre d'histoire : ce qui est regrettable ; alors que puis-je faire : attendre que peut-étre le chat se sauve : il est jeune moins de deux ans ? si des personnes ont déjà vécu cette drole de mésaventure qu'elles se manifestent et surtout ont-elles réussies à récupérer leur petit compagnon ? ( je ne souhaite de vivre cela à personne surtout quand tout se passe si prét ) . J'habite à ALBERT dans le 80 ; Merci de votre aide .

6 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
15 mai 2011 à 22:16
bonjour
avez vous essayer de lui dire a la dame ? En sonnant chez elle et du coup a appeler le chat pour lui prouver ? Lui montrer des photos ? Elle habite proche de chez vous ? SI oui éventuellement quand elle a une visite peut être sonner chez elle et parler a ses visiteurs peut être plus compréhensifs !
Vous dites que les gendarmes ne se déplacent pas pour cela vous leur avez demandé ?
Peut être que la SPA pourrais éventuellement...ils ont plus d'impact et la dame donnerais peut être plus facilement le chat a quelqu'un comme la SPA.
Sinon comme vous dites, il faut espérer qu'il se sauve et qu'il revienne chez vous du coup.
1