Voisin qui ne respecte rien que faire ?

hugoboss83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - Modifié par hugoboss83 le 17/05/2011 à 21:57
 kerawinner - 18 mai 2011 à 19:46
Bonjour,
j'habite une maison sur une avenue hors lotissement tout clôturé jouxtant de mon domicile se trouve un commerce (face nord le commerce donne sur l'avenue il n'y a que cette face qui est ouverte aux passants tout le reste du commerce est clôturé aussi comme ma maison
face ouest de mon domicile ma clôture donne chez mon voisin le commerçant.
mon voisin a créé 2 ouvertures (porte) a moins de 1m50 de ma clôture
de plus il a fait une ouverture dans le mur de sa façade donnant sur la route pour accéder a sa nouvelle création car il a coupé son magasin pour en faire des petits appartements caché et qui loue ,lui il s'est gardé une superficie pour son commerce
et encore plus fort il a mis sur son mur des panneaux publicitaires coté ouest toujours sur le coté qui donne sur ma terrasse/jardin (agréable quand on mange dehors) et qui ne se vois très peu de la route mais 100/100 chez moi
jusqu'a combien de temps dispose t on pour faire fermer ces portes qui ont été créé ?
j'attends vos réponses car je suis désespéré de voir tout ce qu'il entreprends sans demander l'avis aux voisinages ,il n'a aucun respect
merci et a bientôt

1 réponse

bonsoir ,

il me semble que la limite pour une fenetre est de 1.90m et pour une porte ??
PEUT ËTRE D'AUTRES PERSONNES LE SAVENT
0