Déblocage anticipé de la participation
Vincent
-
14 mai 2011 à 13:40
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 14 mai 2011 à 22:54
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 14 mai 2011 à 22:54
A voir également:
- Déblocage anticipé de la participation
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Accident de travail et prime de participation forum - Forum CDI
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum RSA
- Hébergement et participation frais du logement - Forum Prime d'activité
- Hébergement à titre gratuit participation aux frais du logement - Forum Impôts
2 réponses
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
14 mai 2011 à 21:35
14 mai 2011 à 21:35
Bonsoir,
Ca part (à mes yeux) dans tous les sens votre truc.
Respirez un bon coup et regardez les conditions de déblocage :
L'achat d'une résidence principale doit en faire partie. Ceci devrait suffire comme réponse, l'hypothèse fenêtre est probablement superflue.
Ca part (à mes yeux) dans tous les sens votre truc.
Respirez un bon coup et regardez les conditions de déblocage :
L'achat d'une résidence principale doit en faire partie. Ceci devrait suffire comme réponse, l'hypothèse fenêtre est probablement superflue.
Bonsoir,
Merci pour la réponse !
J'ai peut-être effectivement été un peu confus.
En gros, j'ai deux questions simples, qui concernent justement la participation.
Il est possible de débloquer l'argent lors de l'achat d'une résidence principale, et ce jusqu'à 6 mois après l'achat.
1ère question : quelle est la date prise en compte pour le déblocage : la date du compromis de vente ou la date de signature chez le notaire ?
2ème question : l'argent débloqué sera utilisé pour des travaux dans l'appartement. Faut-il obligatoirement mentionner ces travaux dans le plan de financement, pour permettre le déblocage de la participation ?
J'espère avoir été un peu plus clair !
Merci d'avance pour les réponses.
Vincent
Merci pour la réponse !
J'ai peut-être effectivement été un peu confus.
En gros, j'ai deux questions simples, qui concernent justement la participation.
Il est possible de débloquer l'argent lors de l'achat d'une résidence principale, et ce jusqu'à 6 mois après l'achat.
1ère question : quelle est la date prise en compte pour le déblocage : la date du compromis de vente ou la date de signature chez le notaire ?
2ème question : l'argent débloqué sera utilisé pour des travaux dans l'appartement. Faut-il obligatoirement mentionner ces travaux dans le plan de financement, pour permettre le déblocage de la participation ?
J'espère avoir été un peu plus clair !
Merci d'avance pour les réponses.
Vincent
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
14 mai 2011 à 22:54
14 mai 2011 à 22:54
Re,
Ce fut clair dès le début, Vous disposez de cet argent dès maintenant. Aussi, présentez le plan de financement que vous voulez, ça passe dans les deux sens.
Ce fut clair dès le début, Vous disposez de cet argent dès maintenant. Aussi, présentez le plan de financement que vous voulez, ça passe dans les deux sens.