Banque Etre garant d'un credit ficher en étant BdF ... Signaler tapedur52 - Dernière réponse le 14 mai 2011 2 réponses Bonjour, puis je etre garant d'un credit si je suis en dossier de surendettement donc ficher banque de france très urgent merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marquis de carabas NON ! Pour être garant d'un prêt, immobilier ou non, le garant, comme l'emprunteur, fait l'objet d'une vérification auprès de la Banque de France. S'il s'avère qu'il est effectivement fiché, aucun organisme ni aucune banque ne l'accepteront comme tel, quels que soient ses revenus. Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler lucini confirmation: NON mais c'est aussi de l'inconscience et en opposition avec le plan déposé ... Signaler marquis de carabas OK avec le point de vue de lucini !!! Afficher toute la discussion Discussions similaires Virement débité sur mon compte, mais pas reçu emma prestationfamiliale pris en comte pour crédit asmalu ouverture compte joint à la banque postale mumu999 On me vire de ma banque ( CIC ) Béa Refus de prêt aprés déblocage des fonds Yoan A l'aide, comment activer ma carte bleue ?! iso Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marquis de carabas NON ! Pour être garant d'un prêt, immobilier ou non, le garant, comme l'emprunteur, fait l'objet d'une vérification auprès de la Banque de France. S'il s'avère qu'il est effectivement fiché, aucun organisme ni aucune banque ne l'accepteront comme tel, quels que soient ses revenus. Cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler lucini confirmation: NON mais c'est aussi de l'inconscience et en opposition avec le plan déposé ... Signaler marquis de carabas OK avec le point de vue de lucini !!!